mercredi 2 janvier 2013

A propos de moi

Etant fan de cosmétiques et à l’affut des nouvelles tendances, j’aimerais partager mes avis et astuces sans langue de bois ! 
Notre corps est un bien précieux qu’il faut entretenir du mieux que l’on peut. Je pense que pour être belles dans nos fringues et autres accessoires il faut d’abord chouchouter ce qui nous sert de support. On rêve toutes d’une peau de bébé, de fesses rebondies et des abdos d’enfer ? Parce qu’une fois en maillot on peut difficilement se cacher derrière les artifices chers à nos yeux. Vous trouverez dans ce blog mes trucs et astuces pour atteindre ces idéaux et vous faire découvrir mon petit monde.

Je viens d’avoir 27 ans et commence à prendre conscience de la chance que j’ avais de pouvoir me réveiller fraiche le matin sans rien faire, de pouvoir aller travailler sans une once de maquillage, de pouvoir manger des friandises et autres burger sans prendre de poids … C’est l’âge ou l’on observe les premières rides d’expression qui restent une fois l’expression passée (étonnement, joie, énervement…) que la cellulite commence à s’installer, que la qualité de la peau s’altère doucement.
On dit que les cellules arrêtent de se régénérer à partir de 25 ans, c’est là qu’interviennent les crèmes et autres astuces de maquillage/camouflage que j’adoooooore tester et utiliser au quotidien.

Concernant mon parcours, je me suis orientée vers le marketing tout de suite après mon bac ES. Donner l’envie aux gens de croire en ce que je crois moi-même est mon leitmotiv. J’ai pu découvrir l’Angleterre et sa culture au cours de mes études puis j’ai intégré une école de commerce dans le sud de la France. Je suis aujourd’hui chargée de communication dans un tout autre domaine que celui de la beauté mais cela reste une de mes passions. Pour l’honorer et la partager j’ai créé ce blog.
Lolik c’est le petit nom que ma colocataire et amie russe m’avait donné, j’ai trouvé ça très mignon, surtout prononcé avec son accent, et l’ai gardé !

Concernant mon caractère je suis une fille qui n’aime pas se prendre au sérieux mais vous allez sans doute le découvrir au fil des parutions. Je suis de nature très curieuse et mon petit (tout petit) défaut est l’impatience, mais j’y travaille !

Je vous invite à partager mes expériences, à commenter les articles et me faire part  de vos impressions et vos propres connaissances.

2 commentaires: