jeudi 3 janvier 2013

Eau en mousse démaquillante Yves Rocher

Mon produit préféré a disparu des rayons de cette enseigne. Toujours en quête d’innovations, Yves Rocher change continuellement sa gamme et retire les produit qui, selon eux, se vendent moins que les autres. Si j’avais su j’aurais fait une propagande sur leur mousse en eau démaquillante qui fonctionnait du tonnerre.

.
Je ne suis pas une adepte des crèmes, lotions ou autres eaux démaquillantes. Etant adepte du "rapide et efficace", le rituel du démaquillage au coton est trop long pour moi et j’aime bien avoir une sensation de fraîcheur sur mon visage. Et puis je ne sais pas pourquoi mais je n’arrive jamais à me démaquiller complètement avec un simple coton (même 10) et du lait démaquillant. Lorsque je rince mon visage ou quand je sors de la douche, je ressemble à un panda. Et si le démaquillant ne m’a pas démaquillé les yeux correctement ça doit aussi être le cas de ma peau. Peau mal démaquillée = pores bouchés.
J’avais donc trouvé le produit miracle. Une eau qui se transforme en mousse. On applique une ou deux noisettes de produit sur le visage mouillé, on frotte légèrement et on rince. Le résultat était parfait, plus un soupçon de maquillage.

Message perso à mon eau en mousse : Reviens !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire