lundi 7 janvier 2013

Slendertone Bottom (1ère partie)

Le père Noel m’a apporté un des cadeaux de ma liste. La bonne résolution de l’année 2013, qui, j’avoue, manque un peu d’originalité : faire du sport !
Pour compléter mon entrainement physique, j’ai commandé un appareil à stimulation électrique pour m’aider à muscler mes fesses.
Si j’ai pendant longtemps considéré mes fesses comme un défaut, je les vois aujourd’hui comme un atout. Mais un atout qu’il faut entretenir car comme la plupart des filles, c’est chez moi l’endroit préféré de la cellulite.

 

Petite parenthèse : un petit test amusant ci-dessous pour déterminer où se situent nos fesses :
J’en reviens à mon Sendertone donc.
Il s’agit d’un short composé de 4 zones qui font travailler le haut des cuisses et le haut des fesses. Le but est de tonifier les muscles pour avoir un joli popotin.

Apres avoir mis les électrodes sur les 4 zones, j’enfile mon short, je branche la télécommande et c’est parti pour une première séance de 15 minutes. C’est facile à utiliser, les niveaux les plus bas engendrent de légers picotements pas désagréables, je commence par là. Il est conseillé de commencer par le niveau 25 (sur 100). Au fur et à mesure, je rallonge le temps des séances, je me sens plus en confiance alors j’augmente le degré d’intensité pour être à la limite du supportable (pour l’instant 50/100). On voit vraiment que les muscles travaillent, la contraction est très visible. J’ai lu sur plusieurs forum que pour être efficace, il faut faire des séances de 30 minutes à puissance minimum 90/100 mais ce n’est pas ce qu’ils disent dans le livret d’accompagnement et surtout, il me serait impossible pour le moment de mettre au-delà de 50, mon cœur et mes muscles ne supporteraient pas.
Pour l’instant j’ai fait 5 séances (4/semaine) et je suis plutôt contente, mon popotin est déjà plus tonique. Cette machine fonctionne apparemment aussi très bien pour les « bone » ou « flat » (cf plus haut) puisqu’elle permet de tonifier et raffermir et donc d’apporter un peu de volume.

Je vous donne rendez-vous pour mon verdict final d’ici un mois.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me poster un com', j'y répondrai avec plaisir !

3 commentaires:

  1. Bonjour Priscilia,

    Je l'ai utilisé pendant un mois (3x par semaine) et je suis plutôt satisfaite. Il ne faut pas s'attendre à des miracles mais associé à un peu de sport c'est un bon complément (quand on préfère faire du sport assise sur le canapé).

    Je le recommande donc pour les sportives modérées qui souhaitent un complément mais pas pour celles qui pensent que seule cette machine pourra leur modeler un fessier de rêve (un peu ce que je pensais au début j’avoue).

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour votre article, il ne me reste plus qu'a essayer cette ceinture slendertone.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer